Signature d’une Convention de Développement de l’Emploi

POUR STRUCTURER ET ACCELERER L'INCLUSION DE PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP​

La signature d’une Convention de Développement de l’Emploi avec l’Agefiph Bretagne est un nouveau jalon de notre stratégie RSE autour de l’inclusion et l’intégration du handicap dans nos différents sites.


Bravo à l’équipe du Comité Handicap d’Axilone Plastique pour cette initiative, qui marque notre volonté d’aller plus loin dans cette démarche de développement d’une culture inclusive.

Lists

Add this product to a collection.
0 lists
 Gérer

    Create your first list!
    Create New List